
chapitre vingt-huitième ;
-
Alors qu'elle essayait de se re-concentrer sur son livre, un bruit sourd envahit la maison signe que quelqu'un toquait à la porte. Etant seule, Robyn souffla en descendant les escaliers nonchalamment. Attrapant la poignée, elle ouvrit cette immense porte découvrant un Harry tout mouillé sur le seuil de la porte. Ses boucles étaient humides et ses yeux se noircissaient à cause du temps.
- Tu comptes me laisser entrer ou me voir mourir de froid sur le seuil de la porte ? fit la voix rauque d'Harry.
Robyn se décala un petit peu et il fila à l'intérieur pour se réchauffer. Après avoir mit du bois dans la cheminée, la jeune fille s'assit aux cotés d'Harry sur le divan, seulement quand ses doigts frottèrent le plaid un souvenir bon lui revint ainsi qu'une vision de leurs deux corps à moitié dénudé.
Robyn rougit se rappelant du bien que Harry lui avait procuré cette nuit, elle bafouilla quelque chose avant de se lever seulement la bouclé la retint, la faisant asseoir tout près de lui.
- Tu te rappelles ... chuchota Harry en se collant à elle. Tu te rappelles comment on était heureux pendant cette soirée, comment on s'est senti bien, Robyn j'en peux plus, tu me manques ! En combien de langues dois je te le dire ?
- Harry ... Je .... C'est pas si facile que ça, rougit elle en baissant la tête.
- Alors qu'est ce que je dois faire hein ? Qu'est ce que je dois faire pour que tout redevienne comme avant ? demanda le garçon en caressant sa joue lentement.
- Je ... C'est pas de ta faute Harry, ta réaction après le baiser était .... normale en quelque sorte je pense que j'aurais fait pareil tu sais, j'ai accusé ton impulsivité mais tout ça n'était qu'un mensonge à moi même, je n'aurais jamais du l'embrasser, accepter son baiser, je t'ai fait du mal et toi ... et toi tu veux que tout redevienne comme avant ?
- Arrête Robbie, nous sommes tous les deux fautifs dans cette histoire ... Je n'aurais jamais du coucher avec Mia, avoua t'il en entrelaçant leurs doigts. Et je t'ai fait du mal moi aussi, des fois j'imagine la situation dans un autre contexte, il lâcha un petit rire. Que toi tu ai couché avec Niall et moi seulement roulé une pelle à Mia ....et .... je m'énerve tout seul parce que j'imagine Niall qui te touche et qui t'embrasse et .... qui te fait l'amour, il releva la tête en faisant en sorte que leurs regards se croisent, et j'ai mal Robbie, et j'arrive pas à croire que t'es vécue ça car .... moi j'aurais déjà péter les plombs et défoncer la gueule de Niall depuis belle lurette.
- Oh ne t'inquiète pas j'ai déjà rêver de gifler Mia involontairement ... répondit elle d'une petite voix, riant quelques peu.
Le bouclé rigola tandis que la brune savourait le contact des doigts d'Harry sur sa peau et du bien qu'ils procuraient. Elle se lova contre lui en soufflant d'aise. Ils restèrent quelques minutes, enlacés, se caressant les doigts devant le feu.
- Tu sais, commença t'elle, tu peux rester si tu veux ... pour qu'on parle bien sûr, fit elle timidement. J'allais justement faire un gâteau, tu veux m'aider ?
Harry sourit, se levant du canapé pour suivre Robyn vers la cuisine laissant le feu crépiter lentement dans le salon.
- Bonjour Zayn, fit l'homme d'une voix rauque et usée par le tabac.
Zayn frémit, cette voix, ô combien de fois l'avait elle hanté dans ses rêves ou plutôt cauchemars les plus fous ? Il crut rêver, c'était pas possible, Londres était bien trop grand pour qu'ils puissent se rencontrer, là dans un tabac.
Et pourtant, il était là, en chair et en os. Jared.
- Je suis désolée, rougit elle en essuyant le jean de Niall taché de café au niveau de la cuisse avec une serviette.
- N-Non c'est pas grave, fit il timidement quand il vit où elle avait mit sa main.
- Je m'en veux vraiment, je regardais pas où j'allais et ... bafouilla la jeune fille en calant une mèche de ses cheveux longs derrière son oreille. Niall ?
- Il y a pas de soucis un coup à la machine à laver et hop c'est terminé, répondit il en frottant nerveusement la partie du jean tachée. Oh Mia ! Dis donc on se croise toujours autour d'un café haha.
- Oui ... rougit elle en regardant la tâche. On est quitte maintenant, rigola t'elle.
- Oh, rigola Robyn en s'écartant d'Harry. On dirait que t'es maquillé pour Halloween !
- Ca te fais rire peut être ? elle acquiesça en reculant.
Robyn courut derrière le plan de travail seulement le bouclé l'attrapa par derrière frottant son visage dans le cou de la brune, puis il attrapa le pot de farine et le vida sous le pull de Robyn qui cria. Seulement la nageuse prit une poignée de pâte à gâteau lui jetant dans les cheveux.
S'en suivit une longue bataille de nourrir les faisant mourir de rire, après dix bonnes Harry finit par attraper Robyn se salissant l'un l'autre mais ils s'en contre foutaient, elle enroula ses jambes autour de sa taille collant leurs deux nez. Il passer une mèche de ses cheveux bruns derrière son oreille en souriant.
- Ah Robyn Peterson, t'ai-je déjà dit que la pâte à gâteau et du beurre dans les cheveux te rendait encore plus belle que d'habitude ? murmura t'il en la rapprochant encore plus.
La brune sourit caressant le bas de la nuque d'Harry où quelques boucles naissaient. Leurs souffles se mêlaient, s'entremêlaient. Leurs bouches n'étaient qu'à seulement quelques centimètres et pourtant c'était trop loin. Lentement elles se rejoignirent puis se scellèrent. Ils soufflèrent tous les deux d'aise, heureux de ressentir à nouveau le doux contact de leurs lèvres collées.
Puis tout s'enchaîna, Harry rugit, poussant tout ce qu'il y avait sur le plan de travail afin qu'ils puissent s'allonger. Habilement il retira son sweat et elle lui retira sa chemise et son débardeur, puis ils continuèrent de s'embrasser, enlacés, peau contre peau, c'est tout ce qu'ils désiraient.
Le jeune métis ne répondit pas se contentant de traverser la rue normalement, sa tête lui criait de partir et pourtant son coeur lui ordonnait de lui parler, de se rapprocher de lui. Est il possible d'encore aimer une personne après tout le mal qu'elle nous a fait ? Zayn se le demandait bien, seulement Jared était son passé, Liam son futur, il devait avancer, il devait tourner la page. Même si celle ci ne voulait pas.
Jared tentant de stopper Zayn seulement ce dernier se recula violemment, poussant le métissé loin de lui.
- C'est que tu as pris de la poigne, constata l'homme en sortant un petit rire ironique.
- Dégage, casse toi ! hurla le jeune homme en tournant les talons.
- Je ne pense pas que Liam apprécierait ce comportement Zayn, t'en pense quoi toi ? lança Jared en remettant son blouson en cuir noir correctement sur ces épaules.
- T'as pas intérêt à le toucher, gronda le dénommé en se retournant violemment. Ou je te jure que je te tue, depuis le temps que j'en rêve.
- Arrête Zaynie, nous savons très bien tout les deux que tu en serais incapable, fit l'homme en secouant la tête frénétiquement. Parce qu'une partie de toi veut que je sois loin très loin de toi, mais la seconde pense tout le contraire.
Jared pouvait lire en Zayn comme un livre ouvert, ce dernier souffla, son coeur battait la chamade seulement ces phalanges se contractaient sans cesse virant au blanc.
- Et tu sais pourquoi tu ne veux pas que je parte ? Parce que tu aimes ça, tu aimes la façon dont je te traite, dont je hante tes rêves, tes dessins. Parce qu'au final, tu m'aimes, tu m'aimes tellement que tu en crèves.
L'homme se tenait tout près de l'adolescent, tellement près que Zayn pouvait sentir son souffle seulement ça ne tarda pas car le jeune métis lui colla son poing au visage en rugissant faisant tomber Jared à terre.
- Faux, il respirait anormalement vite, c'est là que tu te trompes. Je te haïs tellement que je rêve que tu crèves, nuance.
Robyn sourit, posant son assiette dans l'évier en finissant de mâcher sa dernière bouchée de gâteau tandis qu'Harry terminait la sienne. La brune se retourna, essuyant les dernier plats qui restaient, elle ne se rendit même pas compte que le bouclé s'était levé pour se placer derrière elle en l'enlaçant. Lentement il passa ses mains sous son sweat qui venait à peine d'être remis pour caresser son ventre lentement.
- Harry ... fit elle d'une voix timide. T'as les mains froides, rit elle.
- Robbie, murmura t'il dans son oreille. Je veux vraiment que nous deux ça continue et que ça aille loin, et je sais que c'est pareil pour toi, continua t'il en posant son nez sur son épaule.
Robyn se retourna et les mains d'Harry lui caressa ses reins doucement comme il avait l'habitude de faire auparavant. Leurs nez se frottaient mutuellement seulement le bouclé essaya de l'embrasser mais elle recula en souriant.
- Tu devrais y'aller, Niall va tarder à rentrer, constata t'elle en regardant par la fenêtre le ciel noir entrain de s'installer.
- D'accord, d'accord je m'en vais ... souffla t'il en s'écartant d'elle. Si tu penses que nous deux c'est possible alors on se dit 23h en haut de l'immeuble, tu sais notre coin ....
Elle s'en rappelait trop bien de ces journées et soirées à discuter avec Harry devant la vue de la ville de Londres. Robyn avait trouvé cet endroit la première semaine qu'elle était arrivé ici, fascinée elle était y'aller tous les jours et l'avait montré seulement Harry, depuis c'était devenu leur petit coin secret.
- Sache que j'y serais et je t'attendrais et si tu viens pas ... Je comprendrai, termina t'il en reculant d'un pas.
Robyn allait répondre seulement la porte d'entrer s'ouvrit, et Niall rentra dans la maison en grelotant. IL tourna la tête et vit dans la cuisine Robyn et Harry. Un sentiment de jalousie l'envahit mais il ne laissera rien transparaître et se contenta de toussoter.
- Il allait partir, fit Robyn en attrapant le manteau d'Harry pour le lui donner.
Le bouclé la regarda longuement avant de saisir son manteau et de le mettre rapidement laissant sa place à Niall qui coupa une part de gâteau dans le silence le plus complet.
- 23h, n'oublie pas Robbie, chuchota t'il avant d'ouvrir la porte et de partir.
Robyn referma la porte rapidement, rejoignant Niall dans la cuisine, elle attrapa un bout de gâteau pour le manger sans grande conviction.
Et maintenant elle n'avait pas beaucoup de temps pour réfléchir, un dilemme s'était posé à elle mais était elle apte à pouvoir choisir entre son coeur ou sa raison. Pouvait elle faire encore confiance à Harry ou le regarder dans les yeux après ce qu'elle lui avait fait ?
23h sonnerait-il comme un bon début ou la véritable fin d'une relation ?
Maryneescom, Posté le dimanche 01 décembre 2013 09:02
J'adore ta fiction! Elle est super bien écrite et on se met à la place des personnages. Personnellement je suis plus pour la relation Harry/Robyn je les trouve super craquant tout les deux. Et Je trouve que la relation Niall/Robyn est bien mieux en t'en que "Presque frère et soeur" que couple. Voilà mon avis. préviens moi pour la suite. Bonne chance et bonne continuation pour ta fiction. Bisous <3 Xx M.