Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Tilyouputmedown

Masquer Voir son profil
Photo de Tilyouputmedown
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 576 fans
  • 6 581 kiffs
  • 1 200 commentaires
  • 54 277 visites

Création : 02/03/2013 à 07:01 Mise à jour : 13/11/2014 à 11:27

Retour au blog de Tilyouputmedown

XVII

XVII

-
SLEEP
chapitre dix-septième ;
Til you put me down 
- 
- Maintenant ! cria Harry en poussant la voiture tandis que Robyn poussait elle aussi au niveau de la portière conducteur. 
 
Quelques minutes après, ils arrêtèrent et Harry vint la rejoindre à l'avant. Ils étaient fatigués, la nuit était tombée depuis longtemps et la pluie tombait à petites gouttes. 
 
Lors du retour, la voiture s'était mystérieusement arrêtée en pleine route, la petite diode pour l'essence s'était mise à clignoter alors qu'ils rentraient dans Londres, les voilà maintenant obligés de pousser la voiture. 
 
- Harry, ça ne serait pas mieux si on appelait quelqu'un ? demanda Robyn fatiguée, tombant dans les bras du bouclé qui lui aussi en avait marre. 
 
- Et tu veux qu'on appelle qui ? Oh oui peut être que Niall ou alors Liam pourra venir nous chercher, fit il sur un ton de reproche. 
 
- C'était quoi ça ? demanda t'elle en s'écartant de lui d'un seul coup. 
 
- Rien, laisse tomber, j'en ai marre, conclut il en s'asseyant sur le siège pour essayer d'allumer la voiture une énième fois. 
 
- Tu ne peux pas appeler ton beau père ? J'essaie de joindre Maura ou Greg, finit elle par demander en attrapant son téléphone. 
 
Harry attrapa lui aussi son téléphone et composa le numéro à contre coeur. Déjà qu'il l'évitait depuis pas mal de temps, le voilà obligé de l'appeler. D'un coté il était pressé de rentrer chez lui, la fatigue avait pris le dessus et puis Robyn n'arrêtait pas de greloter même avec la veste du bouclé et sa veste à elle. Finalement, son beau père répondit au bout de trois sonneries, sa voix était encore endormie signe qu'il dormait. Ils discutèrent quelques minutes puis la voix rauque de Bobby lui affirma qu'il arrivait. 
 
- Il arrive, dit il à Robyn qui raccrochait. 
 
- Ni Maura ni Greg répondent, soupira t'elle en passant une mains dans ses cheveux.
 
De longues minutes plus tard, une voiture se fit entendre. Harry et Robyn étaient rentrés dans la voiture à cause de la pluie qui s'était mise à tomber. Robyn était lové contre Harry qui regardait la route en essayant de la réchauffer. Son beau père se gara près d'eux et leur indiqua de rentrer dans son véhicule ce qu'ils firent. 
 
La voiture filait depuis un bon moment sur la grande route menant à la ville de Londres, alors qu'Harry et Robyn s'étaient installés sur la banquette arrière comme tout à l'heure, Bobby était plus froid et distant par rapport à la jeune fille, la jugeant comme un simple coup d'un soir. 
 
Malheureusement, Robyn avait oublié son sac dans la voiture à Harry, ses clés y étaient. 
 
- Qu'est ce qui a ? chuchota Harry en resserrant son étreinte sur son corps lové contre lui. 
 
- J'ai oublié mon sac dans ta voiture, j'ai pas les clés de la maison, elle était mal à l'aise. 
 
- Robyn, de toute manière il est deux heures du matin, tu comptais pas rentrer chez les Horan à cette heure ci ? avait demandé Harry en la fixant. Arrête de gigoter, ne t'inquiète pas je vais pas te laisser dans la rue, tu dormiras chez moi, conclut il en essayant de le faire comprendre à son beau père en même temps. 
 
Ce dernier marmonna quelque chose inintelligible, se re-concentrant sur la route et la pluie battante. Robyn quant à elle était gêné. Elle n'avait jamais dormi avec un garçon de sa vie, bon y'avait eu Niall mais c'était Niall quoi, son meilleur ami, son frère. Et la voilà qu'elle stressait, déjà qu'ils s'étaient embrassés ce même soir, peut être qu'Harry voudrait ... plus ? Il n'a pas l'air d'être un garçon qui veuille jouer au scrabble avant d'aller au lit. Elle se mit à rougir en pensant à leurs deux corps dans un même lit, tripotant nerveusement la fermeture éclair de la veste de son "ami". 
 
Ils étaient enfin arrivés à la demeure des Styles, Harry était mal à l'aise lui aussi, il n'avait jamais vraiment emmené de filles chez lui, trop occupé à se disputer avec son beau père ou encore même sa soeur était là, toujours occupée à fouiner dans sa vie amoureuse.
 
Ils sortirent de la voiture et marchèrent dans l'allée pour enfin arrivés devant la porte macive. Son beau père l'ouvrit et Robyn pénétra dans la maison. Une odeur de vanille lui parvint au nez, ses yeux s'attardèrent sur l'entrée menant dans le salon magnifique, grand, spacieux, dans les tons crèmes. Des photos étaient posées sur un guéridon en bois clair, la tête d'Harry y était à différents âges. Elle n'eut pas le temps de voir plus que le bouclé lui prit la main en l'amenant dans un couloir très long. Ils passèrent devant des pièces fermées avant de s'arrêter sur le seuil d'une. 
 
- Fais pas gaffe au bordel, rougit il avant d'entrer et de l'inviter à faire de même. 
 
Robyn ouvrit la bouche, sa chambre était deux fois plus grande que la sienne, un immense lit à deux places -voir trois ou quatre- centré la pièce, ainsi que des meubles modernes mélangés à des styles assez vieux tels que les tables de nuits. 
 
Harry se dirigea vers la commode pour y ressortir un tee shirt et un gros pull, il sortit aussi un bas de pyjama. 
 
- Je suppose que tu prends un haut ? A moins que tu veuilles que le bas ça ne me dérange pas, dit il en faisant un sourire malicieux. 
 
- B-beh ... 
 
- Je rigole Robyn, déstresse, je vais pas te bouffer, il rigole en lui tendant le pull. Tu passes en première à la douche ou j'y vais ? 
 
- J'y vais, affirma t'elle en attrapant le pull et le tee shirt, la salle de bain est dans le couloir ? 
 
- petit rire, derrière la porte, juste là. 
 
Harry rigola tandis qu'elle rougissait, elle s'enfonça dans la pièce qu'est la salle de bain. Elle était assez grande et elle imaginait déjà Harry entrain de se recoiffer devant le miroir. Après avoir examiné les parfums sur une petite étagère et les déodorants de l'autre, elle se décida enfin à se déshabiller pour aller dans la baignoire/douche. Le jet d'eau chaude coulait le long de son dos lui provoquant des frissons, elle repensait aux lèvres d'Harry sur les siennes, des fragments du moment du baiser revenaient dans sa tête. Elle se rinça rapidement le corps en utilisant un gel douche masculin, puis elle sortit, se sécha et enfila le tee shirt bien trop long pour elle et le pull par dessus. Elle rassembla ses affaires et sortit enfin. Harry était torse nu avec son téléphone, au milieu de la chambre. Il releva la tête et lui sourit. Il se rapprocha d'elle et lui fit un bisous sur le front. 
 
- Tu sens mon gel douche ... gémit il en l'hûmant. C'est mignon ... j'aime ça. 
 
Il l'embrassa rapidement sur le bout du nez et partit dans la pièce qu'est la salle de bain, la laissant toute tremblante. Robyn reprit ses esprits et commença à se balader dans la chambre, curieuse comme tout. Puis elle finit sur le lit, avec le téléphone d'Harry, regardant ses photos. Il y en avait plusieurs où il était en soirée, ou encore son chat. Puis elle tomba sur une où Robyn et Harry étaient dessus, souriant. Oh oui, il l'avait prit lorsqu'ils étaient dans leur petit coin pour manger des crêpes et boire des briquettes de jus de fruits.Elle étira ses lèvres en un sourire en voyant la photo puis Harry sortit de la salle de bain avec son bas de pyjama, elle verrouilla le téléphone et se faufila sous la grosse couette suivie d'Harry. 
 
- Je dors toujours à droite, opina t'il en la voyant s'installer sur la droite. Mais vu que je suis galant, je te laisse dormir à droite. 
 
Robyn rigola en enfonçant sa tête dans l'oreiller, il sentait l'odeur d'Harry, un mélange de vanille et de gel douche. Pendant ce temps, le bouclé s'installa dans son lit à coté de Robyn. Puis il éteignit la lampe sur la table de nuit et Robyn entendit et sentit la couette bouger. 
 
La fatigue arriva à grand pas, ses yeux se fermèrent petit à petit, le sommeil arriva, puis, pendant que Morphée l'attirait dans ses bras, Harry se mouvait derrière elle afin qu'elle repose dans les siens. 
 
 
****
 
Les rayons du soleil traversaient les persiennes, Robyn tourna sa tête et vit le visage d'Harry endormit sur le creux de ses deux clavicules. Il l'avait complètement prise pour un oreiller. Leurs jambes étaient entrelacées et leurs corps ne faisaient qu'un dans cette position. Elle caressa les boucles d'Harry en souriant. Il gémit en marmonnant quelque chose, qu'est ce qu'il était chou quand il parlait dans son sommeil. Il se mit à gigoter puis sa tête se le leva, il regarda encore endormi Robyn qui lui souriait. 
 
- Bonjour toi, chuchota t'elle en lui mettant les boucles en place. 
 
- Bonjour, sourit t'il en s'allongeant complètement sur elle qui rigolait déjà. 
 
Ils commencèrent à rigoler tous les deux, Harry s'allongeant sur Robyn pour la bloquer et lui faire des bisous, celle ci essayait de se débattre quand la porte s'ouvrit. Harry regarda et vit sa mère sur le seuil de la porte. Robyn se redressa, rouge de honte, tandis qu'Harry se tournait sur le coté en soufflant. 
 
- Bonjour vous deux, sourit sa mère en posant un tas de linges propres sur la commode. Je suis la mère d'Harry ... et ... tu es ? 
 
- Robyn madame, ravie de vous rencontrer, oh et je suis désolée pour cette nuit, je voulais pas déranger et vous m'avez indirectement acceuillis et ... enchaina Robyn en remettant ses cheveux du mieux que possible. 
 
- Ne t'inquiète pas, rigola sa mère, vous n'avez qu'à venir déjeuner ! Pour une fois qu'Harry nous ramène une de ses amies ... lança t'elle en insistant sur le dernier mot. 
 
Elle sortit en souriant suivie de Gemma qui faisait un clin d'oeil à Harry qui lui soufflait encore une fois, il mit sa tête sous l'oreiller tandis que Robyn souffla mais de soulagement. Harry se leva à contre coeur, enfilant un tee shirt traînant par là, la jeune brune fit de même se couvrant du pull qu'elle avait enlevé hier soir. Ils descendirent tous les deux en bas où sa mère avait fait des oeufs sur le plat avec des tasses de thé. Harry s'installa, et Robyn fit de même à sa gauche. Gemma en profita pour se faufiler à coté de Robyn. 
 
- Au faite, moi c'est Gemma, sa soeur adorée ... elle lui fit un sourire, similaire a celui d'Harry. 
 
- Oh ... euh .... Robyn .... rougit elle en buvant son thé aux fruits rouges. 
 
- Lâche la Gemma, soupira Harry en passant son bras sur le dossier de la chaise de Robyn. 
 
- J'ai le droit de me présenter à ta petite amie Harold, chantonna Gemma en regardant sa mère tandis que Robyn crut s'étouffer avec son thé. 
 
Harry ne répondit pas, bien trop absorbé par les oeufs que sa mère venait de poser dans son assiette. Robyn remercia la mère Styles de lui avoir servi et commença à grignoter son plat. La porte d'entrée s'ouvrit, Bobby rentra dans la cuisine en jetant des clés à Harry. 
 
- J'ai ramené ta voiture chez le garagiste, il a les clés de secours je te rends les originales, conclut il en prenant une tasse de café. Bonjour, Robyn hocha la tête timidement. J'ai ramené vos sacs. 
 
- Merci, grogna Harry en buvant sa tasse de thé. 
 
- Dis Robyn, tu habites où dans Londres ? Ils font quoi comme métier tes parents ? Tu viens d'où ? enchaina Gemma en grignotant sa tartine de beurre grillée. 
 
- Gemma tu devrais apprendre à te la fermer des fois, grogna une nouvelle fois Harry. Réponds pas Robyn si tu le veux pas. 
 
- Oh ... Ne t'inquiète pas ... Ma mère est morte, Madame Styles fit tomber sa cuillère sur le plan de travail et Gemma déglutit nerveusement, mon père vit à Brighton, elle hésita à dire la suite mais se rétracta, et je suis en famille d'accueil, chez les Horan, finit elle par avouer en mangeant un bout de pain. 
 
- Les Horan ? Oh, j'étais à la fac avec son frère avant de partir en Ecosse, Greg c'est ça ? Un pur beau gosse, son frère doit être pas mal, petit chanceuse, approuva Gemma en faisant un clin d'oeil à Robyn. 
 
- La ferme Gemma, aboya encore une fois Harry en la regardant, Robyn se surprit à rougir. 
 
- En tout cas Robyn, tu es une magnifique jeune fille ! s'extasia la mère d'Harry en la regardant. 
 
- M-merci, bégaya t'elle en regardant son assiette timidement. 
 
- Bon vous avez fini oui de la mettre mal à l'aise ? souffla Harry en servant du thé à Robyn. Les écoute pas, chuchota t'il en lui faisant un petit sourire coquin. 
 
Robyn rougit deux fois plus, à croire les Styles adoraient la mettre mal à l'aise ! Gemma sourit discrètement. Ils finirent par dérivé sur d'autres sujets notamment les livres. Gemma remarqua les petits coup d'oeil qu'ils se lançaient toutes les deux secondes ce qui la fit sourire. 
 
Leur amour se renforçait de jour en jour, rendant leur monde un peu plus joyeux. Oui mais pour combien de temps ? 
 
****
 
- On va où ? demanda t'elle en suivant les pas d'Harry dans un escaliers, sa main étant entrelacée dans celle d'Harry. 
 
- Tu verras, dit il en ouvrant la porte pour ensuite allumer la lumière. Et voilà ... 
 
Robyn entra dans l'espèce de grenier aménagé, un piano à queue noir ornait la pièce, de grandes baies vitrées étaient sur quelques murs montrant la ville de Londres ou plutôt le quartier où habitait Harry. En parlant de celui ci, il s'installa sur le petit tabouret noir en remontant le couvercle, appuyant sur quelques touches au hasard pour écouter le son. 
 
- Tu viens ? demanda t'il en utilisant sa voix rauque et sensuelle. 
 
Robyn resta près de lui, mais ses grandes mains vint l'installer sur son genoux gauche, une main toujours collée à sa hanche. La brune rougissait légèrement la rendant particulièrement mignonne. 
 
Harry commença à jouer un petit air de sa main libre, Robyn étant fascinée par la douceur de ses doigts qui appuyaient sur les touches. 
 
- Vu la tête que tu fais, tu ne te doutais pas que j'avais une tête à mozart, rigola t'il en attrapant la main droite de Robyn. 
 
Son pied toucha la pédale, sa main gauche s'installa tandis que sa main droite tenait fermement celle de Robyn. Puis il commença à jouer un second morceau, les doigts de Robyn touchaient les touches grâce à Harry qui lui indiquait ce qu'il fallait faire. Une fois la sonate terminée, elle gigota sur elle même contente d'avoir en quelque sorte joué. 
 
- C'était trop beau ! s'extasia Robyn en claquant des mains, tu m'avais caché ça ... 
 
- Chacun a ses petits secrets ... Tu as aimé ? Sache que tu viens à l'instant même jouer du Beethoven, Bravo à toi. 
 
- Et bien ... Comment tu as appris à jouer ? demanda t'elle curieuse. 
 
- Oh ... Y'a longtemps ... Je sais pas ... j'aime bien cet instrument, conclut il en touchant des touches doucement. J'en joue depuis petit ... 
 
- Aw, c'est mignon ... Harry Styles, tu n'arrêtes pas de me séduire avec toutes tes qualités, chantonna t'elle en s'installant à califourchon sur lui. Trop de qualités ... en toi, dit elle en faisant une moue rigolote. 
 
Harry rigola, c'est fou ce qu'il se sentait bien avec Robyn. Il commençait à l'aimer, un peu trop à son goût, il commençait simplement à s'attacher à elle, et ça, ça l'effrayait énormément. 

_______________________________________
Tags : chapitre 17 : TYPMD
​ 185 | 35 |
​
0
Commenter

#Posté le mardi 21 mai 2013 13:38

Modifié le lundi 17 mars 2014 16:27

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.198.164.83) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

YourLibrary, Posté le mercredi 29 mai 2013 08:24

Article mis à jour (:


Tilyouputmedown, Posté le dimanche 26 mai 2013 15:58

Sherley-OneDirection a écrit : "Emma! Tchèque my flow! Wallah! Ou tu a vu que la chapitre ne m'avait pas plu? J'ai adoré tout ce que tu as écris ici! C'est juste que j'aurais aussi aimer voir les autre personnage, notamment Ziam et Louis :)
Vivement le prochain! xx
"

Ah beh dans le prochain ils y sont tous pratiquement ! :p x


Sherley-OneDirection, Posté le dimanche 26 mai 2013 14:32

Emma! Tchèque my flow! Wallah! Ou tu a vu que la chapitre ne m'avait pas plu? J'ai adoré tout ce que tu as écris ici! C'est juste que j'aurais aussi aimer voir les autre personnage, notamment Ziam et Louis :)
Vivement le prochain! xx


Tilyouputmedown, Posté le dimanche 26 mai 2013 14:05

Sherley-OneDirection a écrit : "Non. Je refuse. AVOCAT DEMANDEZ DANS L’ALLÉE 3! Pitain, sa a pas durer assez longtemps *moue de petite enfant triste, déçu cherchant la pitié des gens en faisant les big yeux du Chat botté dans Shrek*
Bon.. Bah... Je crois qu'on peut renvoyer l'avocat à son bureau? Ouais, je crois aussi. http://data.whicdn.com/images/62260019/large.gif
Parlons de toi! Como estas? Los amigos, la familla? Hé mais enfaite, là, je voulais t'appeler par ton prénom mais, comment dire? Je le connais pas- Bah sa commence par un "E" vu ta signature, Éline, Élisa, oh je sais! Émeline?
Oui oui, j'y arrive à ton chapitre, calme toi, assied toi, inspire... Expire! Pète un coup et let's go!
-Photos trop sex mais bon on en parle pas, parce que je vais bader sur la beauté de la meuf et bavez sur la beauté du mec okok.
-Premier truc que je lis "Maintenant ! Cria Harry.." Là, je me dis: Whouala, c’est quoi ce binse? Je reviens aux chapitre avant, je relis le dernier passage, je revient à celui là, je lis la suite et là; Aaaaaaaaaaaaaaah! Pas très compréhensible hein? Je t'explique, j'ai cru que Robyn était en train d’accouchée. Oui oui, va y, fout toi de ma gueule, je t’autorise. Tu peux même m’applaudir avec les deux mains.
Après ce petit moment "On se fout de la gueule de Mélanie qu'on aime tant" je reprend.
Ce n'étais qu'un accident de parcours, sur la route du bonheur. *Paye ma phrase de philosophe.*
Plus clairement= La bagnole du bouclé à planter sur la route du retours.
Et c'est le beau père de ce dernier qui vient en aide à notre petit couple. On va dire qu'il a pas tout de suite mis Robyn à l'aise, à sa place j'aurais sauté de la voiture tellement je me serais senti mal. Mais c'était sans compter sur Gemma -trop curieuse à mon avis- et à la mère Styles -adorable- qui l'on mis assez à l'aise, ou plutôt on essayer. J'avoue que j'aurais été mal à l'aise tout du long mais bon x) Point positive (ou positif? Je sais jamais) Elle à dormis avec HARRY. Trop choupinou. Je meurs de leurs mignosité. *mignon*
-Et notre romantique ne s’arrête pas là, puisqu’il lui joue du piano et la guide à en faire *.* La méga chance! Moi qui sais même pas faire du triangle, jamais je n'aurais la chance de faire du piano avec Harry Edward Styles. Le seum? A peeeeeine!
-Et la photo de fin. No comment, parce que je vais m'enfouir sous ma couette, avec un pot de glace et mon air blasé.
MAIS on retiendra cette phrase de Robyn à Harry; "Trop de qualités ... en toi" Amen.
J'en viens à ton petit texte de fin, tu veux bien.
AVOCAT DANS L’ALLÉE 3! Ouais, j’avoue que je suis un peu déçu non pas parce que ce chapitre tourne seulement sur Robyn et Harry, non! Mais que personne d'autre n'est apparut...
Ziam, je le sens bien. Ouuuuuais, je le sens bien, rassure moi, j'ai raison de bien le sentir hein?
Le personnage de Louis, bah, au début, je l'aimais bien, amis depuis qu'il a embrasser Robyn, huuuum c’est louche. Tout comme cette "mystérieuse panne" en disant se "mystérieux" tu voudrais quand même pas nous faire croire, que sa à été prévu?! Imagine! C'était prévu. ET IMAGINE! C'était de Louis.
Ouais mais nan, y a pas de rapport, fin je crois pas..
Pour finir, la carapace de Zayn, surtout une grosse peine de c½ur, qui l'a rendu ainsi. Ou alors, il se rend compte qu'il est gay. OU alors un passé douloureux. I don't know.
Allez, kiss kiss in your ass.♥ Pitit cadeau parce que je sais que tu aimes mes gifs:
http://data.whicdn.com/images/62162455/large.gif *Le boulet qui tombe, c’est miiiii :D*
"

AVOCAT DANS L'ALLEE 3 BONJOUR ! Alors tout d'abord, E c'est le E de Emma, et après le chapitre ne t'as pas plu ? :/ J'espère que le prochain oui ! Tes gifs m'ont fait délirer comme tout le temps, et pour Ziam oui tu as raison de sentir bien ... ou pas.

Merci beaucoup de mon magnifique commentaire ! Bisous ! :p xoxo


Tilyouputmedown, Posté le dimanche 26 mai 2013 14:03

TrustMe-MT a écrit : "J'aime vraiment beaucoup beaucoup ta fiction, je n eme lasse jamais de re lire un chapitre avant que le suivant ne sorte. Ton style d'écriture est géniale, c'est aéré et ne nous passe pas l'envie de continuer et ton histoire est originale. Semblable à aucunes autres. J'attend la suite avec hâte ! xx"

Moh merci ! La suite arrive bientôt ne t'inquiète pas :p x


KevinJ-fiction, Posté le samedi 25 mai 2013 11:42

Coucou, coucou!

Maintenant que le couple Harry/Robyn fait, j'espère qu'il y aura un peu de piment pour rester accrocher à eux..
Maintenant au tour de Liam et Zayn, affaire à suivre.

Bisous.
Elodie


TrustMe-MT, Posté le vendredi 24 mai 2013 17:39

J'aime vraiment beaucoup beaucoup ta fiction, je n eme lasse jamais de re lire un chapitre avant que le suivant ne sorte. Ton style d'écriture est géniale, c'est aéré et ne nous passe pas l'envie de continuer et ton histoire est originale. Semblable à aucunes autres. J'attend la suite avec hâte ! xx


fictiononedirection02, Posté le vendredi 24 mai 2013 13:59

la suite


HeavenDirection, Posté le jeudi 23 mai 2013 14:21

Desole d'avance pour le commentaire pas constructif du tout que je vais te laisser mais je sais pas quoi dire sur ce chapitre appart que comne a chaque fois tu m'as epaté. Juste enorme Habyn sont vraiment trop mignons, le passage, la douche ou encore le piano sont super voilou Bisous bisous Mélissa x.


MissJu74, Posté le jeudi 23 mai 2013 13:14

Ta fiction est toujours aussi bien et le personnage de Robyn très attachant...
J'ai hâte d'en savoir plus sur Ziam !
Prévenue stp :)


Sherley-OneDirection, Posté le mercredi 22 mai 2013 16:05

Non. Je refuse. AVOCAT DEMANDEZ DANS L’ALLÉE 3! Pitain, sa a pas durer assez longtemps *moue de petite enfant triste, déçu cherchant la pitié des gens en faisant les big yeux du Chat botté dans Shrek*
Bon.. Bah... Je crois qu'on peut renvoyer l'avocat à son bureau? Ouais, je crois aussi. http://data.whicdn.com/images/62260019/large.gif
Parlons de toi! Como estas? Los amigos, la familla? Hé mais enfaite, là, je voulais t'appeler par ton prénom mais, comment dire? Je le connais pas- Bah sa commence par un "E" vu ta signature, Éline, Élisa, oh je sais! Émeline?
Oui oui, j'y arrive à ton chapitre, calme toi, assied toi, inspire... Expire! Pète un coup et let's go!
-Photos trop sex mais bon on en parle pas, parce que je vais bader sur la beauté de la meuf et bavez sur la beauté du mec okok.
-Premier truc que je lis "Maintenant ! Cria Harry.." Là, je me dis: Whouala, c’est quoi ce binse? Je reviens aux chapitre avant, je relis le dernier passage, je revient à celui là, je lis la suite et là; Aaaaaaaaaaaaaaah! Pas très compréhensible hein? Je t'explique, j'ai cru que Robyn était en train d’accouchée. Oui oui, va y, fout toi de ma gueule, je t’autorise. Tu peux même m’applaudir avec les deux mains.
Après ce petit moment "On se fout de la gueule de Mélanie qu'on aime tant" je reprend.
Ce n'étais qu'un accident de parcours, sur la route du bonheur. *Paye ma phrase de philosophe.*
Plus clairement= La bagnole du bouclé à planter sur la route du retours.
Et c'est le beau père de ce dernier qui vient en aide à notre petit couple. On va dire qu'il a pas tout de suite mis Robyn à l'aise, à sa place j'aurais sauté de la voiture tellement je me serais senti mal. Mais c'était sans compter sur Gemma -trop curieuse à mon avis- et à la mère Styles -adorable- qui l'on mis assez à l'aise, ou plutôt on essayer. J'avoue que j'aurais été mal à l'aise tout du long mais bon x) Point positive (ou positif? Je sais jamais) Elle à dormis avec HARRY. Trop choupinou. Je meurs de leurs mignosité. *mignon*
-Et notre romantique ne s’arrête pas là, puisqu’il lui joue du piano et la guide à en faire *.* La méga chance! Moi qui sais même pas faire du triangle, jamais je n'aurais la chance de faire du piano avec Harry Edward Styles. Le seum? A peeeeeine!
-Et la photo de fin. No comment, parce que je vais m'enfouir sous ma couette, avec un pot de glace et mon air blasé.
MAIS on retiendra cette phrase de Robyn à Harry; "Trop de qualités ... en toi" Amen.
J'en viens à ton petit texte de fin, tu veux bien.
AVOCAT DANS L’ALLÉE 3! Ouais, j’avoue que je suis un peu déçu non pas parce que ce chapitre tourne seulement sur Robyn et Harry, non! Mais que personne d'autre n'est apparut...
Ziam, je le sens bien. Ouuuuuais, je le sens bien, rassure moi, j'ai raison de bien le sentir hein?
Le personnage de Louis, bah, au début, je l'aimais bien, amis depuis qu'il a embrasser Robyn, huuuum c’est louche. Tout comme cette "mystérieuse panne" en disant se "mystérieux" tu voudrais quand même pas nous faire croire, que sa à été prévu?! Imagine! C'était prévu. ET IMAGINE! C'était de Louis.
Ouais mais nan, y a pas de rapport, fin je crois pas..
Pour finir, la carapace de Zayn, surtout une grosse peine de c½ur, qui l'a rendu ainsi. Ou alors, il se rend compte qu'il est gay. OU alors un passé douloureux. I don't know.
Allez, kiss kiss in your ass.♥ Pitit cadeau parce que je sais que tu aimes mes gifs:
http://data.whicdn.com/images/62162455/large.gif *Le boulet qui tombe, c’est miiiii :D*


Visiteur, Posté le mercredi 22 mai 2013 15:12

oh mon dieu c'est trop magnifique *-*


FictionHarryOneDirection, Posté le mercredi 22 mai 2013 12:37

J'adore ta fiction de jour en jour enfin plutot de chapitre en chapitre. Chaque mot ou phrase que tu écris donne envi d'en lire plus :)


Fan de ta fiction, Posté le mercredi 22 mai 2013 12:24

OMGGG SE CHAPITRE DE LA BOMBE COMME D'HAB QUOI !! <3


Visiteur, Posté le mercredi 22 mai 2013 11:44

Génial comme d'habitude vivement la suite ! :)


alywho, Posté le mercredi 22 mai 2013 05:16

whouuuuuuuu il est trop meunion se chapitre :) vite, vite la suite !!!!!


OurSecretStory-Fiction, Posté le mercredi 22 mai 2013 01:13

Anw c'est trop mignon leur histoire :)♥
Gros bisous petit oiseau vert Africain !
#A


still-lovin-ya, Posté le mardi 21 mai 2013 22:12

OMG!!! trop cute leur histoire <3 et les stykes qui font leur petite enquête!!! <3<3 jadore ce que tu fais. c'est de loin une des meilleures fictions que j'ai lue:) <3


Amour-Imortelle-29, Posté le mardi 21 mai 2013 17:10

Je sais vraiment plus quoi dire dans les commentaires. J'ai tellement pas assez de mots pour dire que ce chapitre est pire que génial. *-*
Harry de vient vraiment de plus en plus doux avec Robyn. Je suis impatiente de savoir se qui va se passer avec Ziam.
XOXO <3


ANDMySupercat, Posté le mardi 21 mai 2013 15:54

Wouah j'ai trop aimé *_* les passages Habyn sont super bien fait et on sent bien que Harry évolue et se radoucie avec Robyn au cours des chapitres :) !
J'aime trop la famille à Harry et surtout Gemma avec ses qu'es x)
Je suis super hyper pressé de lire la suite et les passages Ziam !!!!
Prévient moi stp <3

KISS xx


  • 1
  • 2
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Design by Tilyouputmedown

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (16 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile